Acerca de

Suivi de chantier.jpg

Suivi de chantier

Suivis de chantier par drone

A PARTIR DE 350 €

Suivi de chantier

Le drone, pour prendre de la hauteur et photographier ou filmer des vues d’ensembles du chantier ou détaillées. Pour inspecter ou contrôler les travaux. Services marketing, communications et techniques peuvent ainsi exploiter à leur gré les images aériennes prisent par Orae drone.

Ces services s’adresses à tous types de suivi de chantiers petits ou gros dans le bâtiment, les travaux publics ou l’industrie, et apporteront de nombreux services au différents intervenant en donnant une vue d’ensemble de l’avancement des travaux. Ils permettront un meilleur suivi de chantier et une meilleure coordination entre les différents corps de métiers.

 

. L’ensembles des vidéos aériennes et sol, photos peuvent être traitées en post-production et assemblées entre elles, pour obtenir un film institutionnel promotionnel de l’ensemble du chantier ou par corps de métier selon les demandes. Le tout complété d’un time lapse, de visites virtuelles vous obtenez une couverture complète de vos chantiers en cours.

 Le tout pour réaliser un album photos ou vidéo pour présenter son chantier à l’inauguration, bouquet de chantier, ou la prise de la crémaillère par exemple.

C’est également un très bon moyen pour mettre en avant un produit, un savoir-faire et les qualités de votre entreprise.  

mauro2.jpg

Le suivi du chantier : Pour qui 

Entreprises de construction BTP, Génie Civil, architectes, bureaux d’ingénierie, urbanistes, Maître d’œuvre, promoteurs etc….

Le suivi du chantier : Comment

Dès notre offre acceptée, notre mission commence par l’étude et la mise en place d’un plan de vol précis afin de minimiser le temps d’intervention sur les lieux de mission et de limiter l’interactivité sur le terrain.   

Une fiche d’information vous sera préalablement envoyée afin de pouvoir réaliser la mission la plus précise et en toute sécurité. Orae drone expertises prendra en charge les démarches nécessaires auprès des autorités aéronautique et administratives compétentes. 

L’obtention des autorisations nécessaires au bon survol de la zone de mission peut prendre jusqu’à 5 jours ouvrés suivant la zone géographique des prises de données. 

Les autorités locales seront également prévenues du plan de vol prévu. 

Une fois le plan de vol et les démarches administratives effectuées, la mission pourra être réalisée. 

Les METAR et NOTAM du jour seront consultés, en cas de météo défavorable la mission sera reportée et réalisée au plus vite. 

La sécurité étant primordiale, une reconnaissance visuelle et un balisage de la zone d’envol seront effectués sur le site afin d’écarter tout problème de sécurité potentiel.